Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Golb
Archives
20 novembre 2004

- Concours pour "petits" joueurs

Pffffffffff zetes tous jaloux de Miss Groseille !
elle a jusqu'à demain 20h pour me donner une réponse complète, et je sens qu'elle va y parvenir !

Pour les moins doués, les chonchons bloggers, les amputés de l'hémisphère est, les renards grincheux (je n'ai jamais dit que le prix était un lapin vivant à dévorer ! je n'ai jamais dit que le prix était un lapin vivant à dévorer ! je n'ai jamais dit que le prix était un lapin vivant à dévorer ! je n'ai jamais dit que le prix était un lapin vivant à dévorer !)

Nouveau concours : découvrez une région

Premier indice :
ce n'est pas à l'est

Deuxième indice :
ce n'est pas au nord

Troisième indice :
ce n'est pas au sud

Si vous avez trouvé... hihi... gagnez votre prix grâce au new concours chez le Golb http://blogdegolb.canalblog.com/archives/2004/11/20/182728.html 

Publicité
Commentaires
P
Oui, il FAUT jouer au nouveau jeu concours du Pr. Golb, car sinon, pas d'épisode 23, et s'il n'y a pas d'épisode 23, et bien il n'y aura pas la fin du DLPDGS ! (qui lui aussi comportera un concours... mais seulement après la fin)<br /> signé Mr Golb, Professeur célèbre (et gentil)
D
Tsssssssss, et là, tu leur demandes rien de plus alors que c'était trop facile?... Pfff, c'est trop injuste ce blog, je joue plus....
W
En même temps j'y habite, Transs... la rapidité me revenait de droit ;-)
T
La bretagne !!! C po juste Weird est trop rapide ! Je pense que je vais jouer au jeu du Golb
W
La Bretagne<br /> ouééééééé!!! (mon petit coin)<br /> Précision: je ne tenais pas à dévorer le lapin, parceque<br /> Premièrement: Le goût du lapin m'excècre<br /> Deuxièmement: Mon propre lapin m'excècre<br /> <br /> Et pour finir: Je ne grognais pas... je tenais juste à dire qu si Diane Groseille s'en sortait aussi bien , tant mieux pour elle, j'aime observer les gens en train de réfléchir.
Madame Golb
Publicité
Publicité