Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Golb
Archives
25 novembre 2004

- ...Comment se fait-il qu'il y ait autant de lèches-popotin sur le blog de Golb?

Cher Weird,

J'ai remarqué aussi ! et le "Golb" par çi et le "Golb" par là...

Pffff, peut-être parce qu'ils sont tous admiratifs de sa sélection à "vise un peu ma vie" ?
Ses chevilles enflent, il prend la grosse tête,
moi qui l'appelait "mon poussin d'amour", il me demande de l'appeler "professeur"

Je pense que certains professeurs ont  une mauvaise influence sur son ego, la réception de son diplôme pour le téléphérage HT aussi...
Pourtant lorsqu'il éructe, ce sont toujours les mêmes rots !

Publicité
Commentaires
C
J'y suis pour rien. Et puis je suis prof qu'à un endroit, sinon je sui un chien.<br /> Par contre, les autres profs, eux...
Madame Golb
Publicité
Publicité