Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Golb
Archives
1 octobre 2004

- Message secret aux blogueurs (chut !!!!!!!!)

Bon, hier mon Golb s'est laissé aller à des considérations scientifiques quelques peu obscures !


ENIGME :

"   VQVECINCFQVVNKBBKVOZXMRVIXGT   !"


Je ne sais pas, un ptit goût de "reviens y" de ses études passées,
mais il m'a expliqué (parce qu'il fallait bien m'expliquer) : cliquez sur l'image (sous le blog du Golb dans l'espèce de machine à écrire) et là c'est drôle (hummm... c'est moins barbant)

bloguleusement vôtre

Publicité
Commentaires
P
Oui, pour l'indice! Mais je dois vous prévenir que votre mari a découvert le pot aux roses... Vous me raconterez comment ça s'est passé?
W
Le Golb est-il une créature socialement apte?<br /> ou âprement sociale?
L
Bonjour Madame Golb, je voulais vous dire que votre fils a l'air charmant et j'aimerais que vous me donniez son numéro de portable ! :)
L
J'adoressssssss sa donne la pèche,c'est extra ce blog
Madame Golb
Publicité
Publicité