Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Golb
Archives
20 octobre 2004

- On a perdu le Pr. GOLB !!!

Chere Emma,

Je suis inquiète !
Mais qu'est ce que mon Golb a encore été inventer ?

C'était il y a plus d'une semaine :

- le pantalon de jogging rouge d'Orak a disparu
- idem pour l'une de mes chaussette, rouge, tricotée main, pas très sexie... mais pratique à certains moments... par exemple lorsque mon golb passe ses nuits dans son labo et que je dois m'endormir seule
- et j'ai retrouvé un ticket de caisse de chez le pharmacien pour l'achat de trois bouteilles de bleu de métylène...

il a disparu pendant 24 heures ! et depuis son retour il passe ses jours et ses nuits dans le labo a tapoter sur le clavier ! Une semaine que je ne l'ai pas vu !

je profite de l'une de ses pauses "que mère nature" lui impose pour vous répondre... Oh, le voilà... je dosi vous laisser

Publicité
Commentaires
W
Chère madame Uline Golb... et mes autres questionssssssss?
T
Ma pauvre dame !! En regle general les hommes sont deja pas bavard !! En plus si le votre vous fait des cachoterries ... c louche ! Vu comme il pense deja a vous qd vous faites le menage, ne croyez pas qu'il c absenter pour vous faire une surprise ! En plus vous n'avez pas vraiment le droit d'avoir votre blog, je trouve que votre mari est un peu ... difficil ! Une semaine sans nouvelles ? Ecoutez mon conseil, révoltez vous, peut etre qu'il comprendra alors qu'il n' y pas que la science ds la vie !
E
Mais que prépare-t-il donc ? Cela lui arrive-t-il souvent ?<br /> Vous êtes sure qu'il va bien ?<br />
Madame Golb
Publicité
Publicité