Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Golb
Archives
26 octobre 2004

- le Golb est-il pantouflard ? et parlons d'Halloween

Question de moi à vous...

Eh bien non !!!!!!!!

C'est même un joyeux luron toujours prêt à la "débauche" !

il me cherche un masque hideux pour Halloween afin d'accueillir les enfants (nombreux) qui assaillent notre porte chaque année !
J'en ai essayé un de mort vivant, mais il était tout distroy

nous allons bientôt acheter les bonbons (que des bons !)
C'est super cette fête

Gring, gring.................

Je vous raconterai....

Juste pour rire, l'an passé, j'ouvre ma porte (ggggggggggggggggrrroouhhhhh)
et que vois-je : deux morts vivants black, de 1m80 au moins et maquillés de blanc (tiens on dit un black, mais on ne dit pas un white !)
première réaction : bouh.... j'ai peur
et tout gentils eux de dire : "un sort ou des bonbons"

Je les attends cette année mais je compte bien les eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeffffffffffrrraaaaaaayyyyyyyyyyerrrrrrr ! d'os ferme !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Madame Golb
Publicité
Publicité