Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Golb
Archives
28 octobre 2004

- Le Golb aime...

C'est à la mode, les "j'aime" et "je n"aime pas" :

Le Golb aime :

Lieu de vie : avoir un espace rien qu'à lui où il peut penser et créer
Travail : avoir un espace rien qu'à lui où il peut penser et créer
Animaux : rien que des chats
Aliments : des trucs simples où l'on voit ce que l'on a dans l'assiette (qui doit être plate), mais toujours avec un peu de sauce
A boire : co.. co.. uniquement (bon du schweeeeeeeeee de temps à autre)
Le réveil : plein de douceur
Les week-ends : plein de plein pour supporter la semaine
Les vêtements : Lewis carol toujours sur les (jolies et musclées à souhait) fesses
T.V. : c'est quoi ça ?
Les femmes : MOI

Publicité
Commentaires
E
Vous pourriez pas nous raconter la fin de l'expérience DLPDGS, parce que c'est trop dur d'attendre la suite ? <br /> Siouplait !
T
Ah jai eu peur !!! J'ai posté un texte effet dechiré, j'ai cru que vous aviez copié !! Bien bien on connait mieux le Golb. Ce qui faudrait c une foto, mais je sais j'en demande trop ...
Madame Golb
Publicité
Publicité