Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Golb
Archives
30 octobre 2004

- Actu starsssssssssssss !

Cher Transs,

Nous voilà, comme selon votre souhait !

Bon le Golb porte désormais plus aisément un bombers de marque (Schoooooooooooooooo) plutôt qu'un blouson en cuir synthétique
J'ai toujours mon foulard (petits lapins tenant des carottes en imprimé),
mais je ne le porte plus ;-))))))))

Il s'agit de sa première photo d'identité
et de mon entrée à l'école

Oh, le temps nous a fait quelques outrages, mais bon, ça nous ressemble bien encore !!!!

Vous pouvez dès maintenant nous retrouver sur : http://bouilles.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
A
moi je voudrais savoir si vous avez fait le souhait de passer 2 dans la vie de la stroumfette ?
T
Bonjour Uline,<br /> <br /> Je me demadais comme ca, ce que devenais Orak. Est ce qu'il va bien ? Passez lui le bonjour de mapart. Merci bien
P
Vous ne pouviez pas trouver meilleures photos !!! Trop fort. Hi, hi hi !
E
trop mimi, c'est exactement ce que j'allais dire ! Vraiment adorables tous les deux !
T
Ah bah merci !! Vous êtes trop mimi vous deux !!<br /> Le piti Golb fait une tête, on dirait qu'il va pleurer !! Et vous vous êtes mignonne, joli sourire. attention foto noir et blanc !! <br /> J'ai moi aussi mis quelques foto sur bouilles.
Madame Golb
Publicité
Publicité