Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Golb
Archives
7 novembre 2004

- Youppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis normale

Cher Transs,

Merci pour votre test !

Mes résultats :

Score total : 230 (bah... on est normal jusqu'à 450)
Réponses positives : 67 %
Boisson : 94 %
Drogues : 33 %
Sexe : 69 % (hummmmmmmmmmmm : 69 ........................)
Récap : vous vivez à fond les bananes sans peur du lendemain

Right, c'est tout moi !

Avis aux amateurs : Transs's blog

Good job guy !

PS : maintenant je suis toute pure !!!!!!!!!!!!!!!
Hihi, le Golb est bien bien loin derrière mdr...

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup cher Pr, ça va m'éviter de le faire moi-même ! Mais c'est quand même bizarre, non, un test où l'on peut obtenir des scores négatifs ? Et avez-vous observé la barre en dessous des questions qui s'étire quand on répond OUI et qui rétrécie quand on dit NON ? Puissant , non ?<br /> <br /> Au faut, maintenant, on a plus d'infos sur vous, Pr. Encore une info, SVP : de quelle couleur est votre cabas ? Hi, hi !
P
J'ai réussi ! J'ai fait -15 points !!!!<br /> Je n'ai répondu OUI qu'à 3 questions (la Bible, et les oeuvres charitatives)<br /> Et voici la phrase de fin, reproductible ici:<br /> "N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe dimanche prochain"
P
Je vois qu'on s'amuse bien ici...<br /> Bon, j'ai fait le test, j'ai obtenu 127 points.<br /> Banal, quoi.<br /> Mais, Pr. Casbonbon, ce qui me fait sourire, c'est que vous n'avez pas essayé de cliquer sur "non" ou sur "0" tout le temps...<br /> je vais tenter l'expérience.
P
Vous n'avez qu'à essayer de faire le test, c'est facile !!! Vous cliquez sur oui ou sur 5 tout le temps. Il faut juste un peu de patience !!!<br /> Sinon, je suis rassuré si l'Amour existe toujours...<br /> Entre nous, j'aimerais bien qu'on me donne la définition de "normal" quand même ???<br /> De plus, Uline, c'est pas parce qu'on a fait le test qu'on est pur(e) après, ce serait plutôt l'inverse...
T
Ca vous tourment ce test, dites moi !! <br /> <br /> Tiens ... pourquoi le commentaire n'est pas reproductible ? :(<br /> <br /> Bah oui, il existe toujours de la douceur ! L'Amour !
Madame Golb
Publicité
Publicité