Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Golb
Archives
7 novembre 2004

- Cochonne !!!!!!!!! rouin rouin !!!!!!!

Cher Transsssssssssssssssssssssssss,

Votre test peut par certains aspects vous rendre lucide !

Mais apprenez qu'une femme avertie en vaut deux, ce qui ne fait pas d'elle une truie !

La jeuuuuuunesse doit servir à ces expériences de toutes sortes qui forgent la certitude lorsque l'Amour survient.

Combien d'entre-nous se laissent-elles séduirent par un gredin,
l'âge venant,
parce qu'il leur propose l'incongruïté, l'exotisme, qui excite ?
Je ne les blâme pas !
mais si elle avaient été un peu plus hardies dans leur jeuuuuunesse,
elles auraient compris l'absence d'issue de telles attentes

J'ai dans ma jeuuuuuunessssse testé le tout, essayé
et croyez-moi, je suis une femme comblée par le présent !

Je ne demanderai pas au Golb de s'accrocher au rideau pour...
Je ne boirai pas plus que de raison,

Miam, je déguste les plaisirs de la vie, de l'Amour vrai

Et si vous avez une fois encore l'audace de me traiter de cochonne : je vous tranforme en jarret demi-sel

Publicité
Commentaires
T
Non vous faites encore erreur !!! c'est Transs avec 2 "s" et pas 1 ni 26 "s" !! Non mé !
Madame Golb
Publicité
Publicité